Bordeaux Open Air 2018 – Sonorisation et prestations scéniques

Ambiance festive dans les parcs et jardins publics pour le Bordeaux Open Air 2018

La musique possède mille et une vertus. Elle n’est pas seulement agréable à entendre, elle détend et aide à retrouver la sérénité. Mieux encore, elle abat les frontières et favorise les échanges entre les différentes cultures. Le festival musical Bordeaux Open Air est parfait pour découvrir de nouveaux artistes et se faire de nouveaux amis.

La rencontre de tous les styles musicaux en plein air

Lancé en juillet 2016, Bordeaux Open Air est un festival de musique électronique qui se tient dans les parcs et jardins de la métropole bordelaise. Conçu pour être un vrai créateur de lien social, il rassemble des milliers de personnes autour d’évènements dominicaux gratuits (rock, techno, disco, hip-hop…). Multi-générationnel, le festival est le terrain de rencontre favori des publics et des artistes venant du monde entier. Il propose une large variété d’activités de découvertes pour les petits comme pour les grands.

Bordeaux Open Air, une édition 2018 explosive et déroutante

La mouture 2018 fut une année de confirmation pour les organisateurs de Bordeaux Open Air. L’édition a reçu plus de 75 000 visiteurs venus découvrir de nouvelles cultures et fêter les liens tissés par la musique. Pour les 8 dimanches de cette 3ème édition du festival, 8 villes internationales ont été conviées avec leurs ambassadeurs respectifs. La programmation Live et DJs a ainsi mis à l’honneur Buenos Aires, Hambourg, Casablanca, Londres, Lisbonne, Lyon, New Delhi et Bangkok.

Des vibrations électro sur Bordeaux et la rive droite

L’édition 2018 de Bordeaux Open Air a débuté au parc Palmer de Cenon le 10 juin et n’a pris fin qu’au Square Dom Bedos en centre ville le 23 septembre. Tout au long de l’été, la métropole bordelaise a vibré au rythme de concerts gratuits de musique électronique ayant vu la participation d’Adil Hiani, Yes’in, Janeb, etc. Cependant, le festival n’est pas que divertissement et fête. Il mène des actions de sensibilisation sur des thèmes comme le savoir-être citoyen et l’environnement.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

ante. elit. Aenean fringilla leo. odio quis adipiscing